Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
1 janvier 2011

Premier jour

Carte_de_v_ux_2011

A vous qui passez par ici,
à vous Mesdames les "créatives qui apportez votre bonne humeur à l'atelier,
à vous qui me laissez de gentils commentaires,
à vous qui me soutenez chaleureusement dans mon entreprise,
à vous qui me faite confiance,
je vous souhaite
Légèreté - Ressort - Bonne humeur
Santé - Couleurs - Sérénité - Chaleur - Amour
Prospérité
- Bonheur - Créativité
et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année.
Merci à vous
                        Azoline

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer
que le NOUVEAU planning des ateliers ART'Création
est en ligne.
Au plaisir de vous accueillir dans mes ateliers.

Publicité
Commentaires
C
Une belle année 2011 ... des rêves, du souffle, de l'espoir, des traces, de l'Art, un grain de folie ... une marche au dessus.<br /> Je pense à toi très fort.<br /> Bisous, Laurence
S
Merci ma Marraine fée des couleurs ...<br /> bonne année 2011 remplie de bonheur et de réussite !!!<br /> 2011 scrapbiz'
C
Je te souhaite également tout plein de bonnes choses pour cette année qui commence. Plein d'énergie pour continuer ton aventure..., plein de bonheur et d'amour auprès de tes proches...<br /> Bises. Pascalr
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité