Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
12 janvier 2011

C'est repartit pour trois mois

Azo_carte_3

Tout d'abord je tiens à vous saluer et vous remercier de vous être inscrit(e)s à la newletter.

Je connais certain(e)s d'entre vous
et espère avoir le plaisir d'accueillir un jour à l'atelier celles et ceux que je ne connais pas encore.

Je tiens à vous remercier pour vos balades même si ce blog n'est pas encore très vivant.

Poster plus régulièrement les créations faites dans les ateliers,
enrichir les albums et vous faire des annonces concernant les futurs ateliers
fait partie de mes bonnes résolution pour 2011.
Je vais essayer de m'y tenir.
Pour m'y encourager, n'hésitez pas à me laisser des commentaires,
à me faire des remarques sur la lisibilité de ce blog.

Dés ce soir je vous post de la couleurs. A tout de suite.

Publicité
Commentaires
L
Mais qu'est ce que j'entends ??? Ce blog n'est pas assez vivant ??? Mais c'est un des plus vivant que je connaisse !!! Tu es trop exigeante avec toi même. Restes comme tu es et ton blog aussi : on adore !!!
M
Moi je l'aime ton blog où à chaque post, la couleur, l'originalité, la création sont au RDV !! et puis il y a plein de gens bien qui le fréquente !! ;)<br /> Bises Azoline !!<br /> <br /> Marge
J
Coucou et à bientôt ???????????????
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité