Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
24 décembre 2010

Nuit du sapin

DSCF0116
Absente ces derniers temps pour cause de manque de ressorts,
je tousse et je mouche encore beaucoup,

mais je viens quand même vous souhaiter un joyeux Noël.
Et puis derrière votre écran vous ne craignez rien.

Régalez vous bien ce soir, demain…
Embrassez bien fort les gens que vous aimer
et n'oubliez pas avant d'aller vous mettre sous la couette de mettre
votre petit soulier règlementaire sous le sapin.

Belle nuit à tous

DSCF0118

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année de la part des 3 filles Genty ;-)<br /> Bises<br /> Elodie, Michelle et Céline
P
Joyeux Noël aussi pour toi ! Et j'espère que tu va te remettre d'aplomb très rapidement ! Bises. Pascale
M
joyeux Noël et que le père Noyel te gâte !
S
Soignes toi bien !!<br /> Très bonne journée de Noël , et j'espere que tes souliers sont bien remplis !<br /> scrapbiz'
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité