Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
26 novembre 2012

5 jours de salon et plein d'ateliers

IMG_5134
Hello me voici de retour après 5 jours passés au Salon Création et savoir faire…
J'ai eu le plaisir d'avoir la visite des copines, de ma famile, j'ai revu des animatrices connues, fait la rencontre d'autre “en vrai” !
Il se passe plein de choses dans les salons.

IMG_5137
Mes ateliers ont été bien fréquentés et les participants - j'ai eu un homme - m'on souvent dit être contents de ce qu'ils venaient de découvrir et de faire.
J'ai rencontré de sympathiques personnes… et juste une casse bonbon sur les 5 jours, ça va !!!
C'est vraiment plaisant pour moi de voir comment chacune des personnes s'approprient mes petits projets… je vous laisse à voir.

IMG_5142Toutes les tables étaient recouvertes de toiles cirées à pois,
des violettes, des vertes, des rouges…Ça faisait un peu mal aux yeux pour travailler !!!
Mais j'en ai récupéré deux à la fin du salon…pour la maison.

IMG_5144Albums Mini riquiqui (Jeux d'encres dye mouillées et tamponnage)


IMG_5145

IMG_5147Bijoux de mur (Tamponnage et encres à alcool sur du Priplak)

IMG_5148L'atelier pour lequel il y a eu de plus de variété de réponse à été celui
des déco de porte ”Villes imaginaires”
(Travail avec les encres à alcool et les feutres Posca sur du Priplak).

Je vous en montre plusieurs parce que vraiment je les trouve chouettes…

IMG_5149

IMG_5150

IMG_5152

IMG_5155

IMG_5156

IMG_5158

IMG_5159

IMG_5160

IMG_5162

IMG_5164

IMG_5191

IMG_5197

IMG_5200Et puis il y a eu plusieurs ateliers enfants…

IMG_5180
Avec plein d'enfants qui sont venus tamponner avec moi pour faire
une déco de porte sur le thème de Noël.

IMG_5170
La plus jeune avait 4 ans. Elle a souhaité que je la prenne en photo…mais avec maman.

IMG_5189Voilà l'ambiance de 5 jours chouettes et intenses.
Je remercie chaleureusement Bri de La Compagnie des Elfes et Laurence de Laura Pack pour leur partenariat.
Et je remercie aussi mes copines passées juste au moment de ranger et qui m'ont sacrément bien aidée.

Demain, retour à l'atelier pour reprendre le fil de mes activités.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce reportage coloré et enthousiaste ! Bisettes!
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité