Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
29 mars 2011

La pression monte

La pression monte !!!!
J- 3 pour le salon Version scrap et pas encore tout à fait prête !!!!

Tout au long de ces trois jours intenses,
je vais vous proposer des ateliers et des Make and Take

1/ en ateliers “officiels” organisés par le salon
[il reste quelques places, voir sur le site de version Scrap]

Chaque participant recevra en cadeau :
planchecoquelicot

Une planche de Mistinguettes “collector” créées très gentiment
et tout spécialement pour cette occasion par Kaéna

IMG_6671

et un tampon “collector” que j'a eu le plaisir de dessiner pour
  La compagnie des Elfes

IMG_6667
D'autres tampons made by Azoline seront en vente
sur le stand de
La Compagnie des Elfes

Voici le mini album que j'ai réalisé pour illustrer ces formations.
En 2003, séance photo avec Fanny,
mannequin d'un jour pour une couverture du magazine Parents.

IMG_6627
IMG_6617 IMG_6618
IMG_6623 IMG_6624
IMG_6625

IMG_6626

2 / sur le Stand de Patwi scrap & Co (D8) des Make and take
en alternance : Marque-pages printaniers avec des encres à alcool
et des monogrammes avec des feutres et des poudres à embosser.
Marque_page_OK_BD

IMG_6681

Sur présentation du coupon ci-dessous
vous pourrez bénéficier d'une réduction sur vos achats
Promo_patwi_2010_BD

J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer…
même un petit coucou rapide en passant…
il y a tant à faire et à voir dans ce genre de salon
et puis je vous avoue qu'en général, je ne peux pas trop papoter !
*********************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
j'ai beaucoup adoré ce que vous avez fait au salon!!! cela m'inspire !!
S
je serai avec toi par la pensée !! Bon courage pour ces quelques jours de folie.<br /> Pour ma part, je continue à baver sur mes beaux papiers reçus récemment !<br /> Bisoussss.SoF.
A
C'est bien joli tout ce que tu as fait.<br /> Bon courage pour le salon.<br /> Tu vas être sur les rotules, mais sans doute super contente des rencontres que tu feras.<br /> Bises à toi et n'oublie pas de raconter après aux copines qui ne peuvent pas y aller...
S
J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiive , train demain à 17h30 !!!<br /> biz' ma marraine !
M
waouhhh trop beaux les tampons et la planche!!!!
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité