Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
28 octobre 2012

ACCTU - Ateliers au salon Création et Savoir Faire

Capture d’écran 2012-10-22 à 15
Je vous invite à venir me retrouver en ateliers au salon
Création et Savoir Faire
du 21 au 25 novembre à Paris - Porte de Versailles.

Je vous ai préparé 4 projets sur le thème de Noël…

Présentation blog
[LES INFOS DETAILLEES, LES JOURS et HORAIRES SONT ICI]

Ce sont des ateliers organisés par Laura Pack et La compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
C
Je passerai te faire un petit coucou car je compte bien venir au salon, je pense le dimanche...
O
Super : je m'inscris à certains. J'aime beaucoup ce que tu fais et fais réaliser à tes élèves. Je n'osais pas trop me lancer. Ce sera l'occasion...
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité