Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
16 septembre 2010

C'est du sérieux

IMG_4260

Dans 8 jours, il faut que je soit prête !!!!
Prête, ça veux dire,
mes (xxxxxxx) toiles en cours terminées
et accrochées en bonne et due forme d'exposition sur les murs de l'atelier,
l'atelier tout bien rangé, les étagères de matériel dissimulées,
les prix des tableaux décidés
mes cartes de visites découpées
et mon bel habit bien repassé…
Folie de la dernière semaine…

Affiche_ADMInvitation_par_mail_petite

Je serai heureuse de vous recevoir à l’atelier pendant ces  portes ouvertes…

Dans tout le quartier plus d’une centaine d’artistes exposent,
peintures, collage, sculpture, gravure, céramique…
Une occasion sympa de  découvrir ce coin de Paris.
 Au plaisir  d‘avoir votre visite
Azoline

Pour plus  d’infos et télécharger le plan RDV sur
le site des Ateliers de Ménilmontant

Publicité
Commentaires
O
ah la la comme c'est bien ! une affiche juste pour toi ! alors bonne expo !
N
je viendrai te voir...<br /> à bientôt...
C
Attention car le lien sur les atliers de Ménilmontant ne fonctionne pas !<br /> J'essaierai de venir te faire un gros bisou et admirer tes villes d'ailleurs. Pascale
M
tes villes d'ailleurs sont merveilleuses et nous font voyager..voyager....je suis super fan !!
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité