Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
24 mars 2011

Tout riquiqui

Aujourd'hui Marion,
une créative de l'atelier m'a fait la belle surprise de me montrer le tout mini rikiki album qu'elle
vient de réaliser avec les papier “Villes d'aileurs”,
c'est la première réalisation que je vois qui est faite avec mes papiers.

C'est émouvant moi je vous le dis ! Je vous laisse admirer.

Marion_1
Marion_2
Marion_3

Marion_4

Marion_5

Marion_6

**********************************************************************************************************************
Le nouveau planning des stages ART'Création Avril/Juin + Juillet
 est encore au four, il commence à être bien doré
Encore un tout petit peu de patience et vous pourrez le savourer.
PS : le cuisto est au four et au moulin !!!!
**********************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
rikiki mais extraordinairement réussi!<br /> tes papiers sont magnifiques et magnifiquements exploités<br /> je les ai enfin et j'ai commencé à les triturer...
P
Le mini-album est magnifique ! Il met bien en valeur les papiers, cool !
L
J'adore ce mini rikiki ... quel goût ... tes papiers portent bonheur.
L
pétard!!! un jet privé! me téléporter! mais comment faire...
M
lol,je pense que comme d'autres si je m'en prends ,je ne pourrai pas lesdéchirer lol,bisous,bravo Marion pour ton livre !!!
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité