Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
21 mars 2011

C'est ce soir

Capture_d__cran_2011_03_21___14

Nous sommes le 21 mars, comme promis, ce soir
je vous annonce le résultat du tirage* au sort du blog candy “Villes d'ailleurs”.
[* SandraTodo et Yoyo m'ont aidé à faire ce tirage au sort - voir ici comment]

Je suis heureuse de vous annoncer que
le premier lot [le 28ème commentaire] est attribué à
Sandrinetten

Lot_1
Une planche originale (parmis les 12) + la collection des six papiers recto verso

le second lot [le 30ème commentaire] à
Marge

Lot_2
La collection des 6 papiers recto verso +
les tampons “Villes d'ailleurs” de Sabine Vally Thomas

le troisième lot [la 58ème personne qui s'est abonnée]
mamazerty
Lot_3
La collection des 6 papiers recto verso

Merci à vous d'avoir jouer le jeu. Merci à vous qui, par votre participation,
m'avez aidé à faire découvrir cette nouvelle collection.

Vous avez utiliser ces papiers dans vos créations, je veux bien recevoir
une photo que je mettrai sur le blog avec votre lien

************************************************************************************************************
Si vous souhaitez acquérir ces papiers,
ils seront en vente au salon Version Scrap/Paris du 1 au 3 avril
sur le stand de Patwi scrap & Co (D8)
.
Je vais bientôt mettre en ligne un bon de réduction…

Affiche_VS
J'en profite pour vous dire, qu'en plus de mes “Ateliers officels” ,
[il reste encore quelques places],
j'animerai tout au long des trois jours des Make and Take (petits ateliers de démonstration)
sur le stand de Patwi. J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer.

************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
je suis trop heureuse d'avoir gagné ces beaux papiers merci beaucoup<br /> bisous<br /> sandrine
N
Félicitations aux gagnantes et encore bravo à toi Azoline pour ces magnifiques papiers
M
comme je ne gagne jamais rien, j'avais pris mes précautions et je les ai déjà depuis hier... nananère !<br /> je n'arriverai sûrement pas à les découper !
F
Waouh, ma Marginette a gagné et çà me fait encore bien plus plaisir, elle va nous faire des merveilles!!! Ces papiers sont si beaux!!!!<br /> Bravo les gagnantes, félicitations Azoline.<br /> Gros bisous à toutes<br /> Arlette
S
Waaaaaoooouuuuh ! Trop d'la chance !!! mais j'ai pas perdu mon temps, ils sont déjà commandés. Fernand fait le guet.....<br /> Bisoussss et bravo aux gagantes.SoF.
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité