Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
22 février 2012

Reportage - Stage “Carnets poudrés”

Echantillons Azoline
Deux petites heures pour découvrir pour certaines, pour faire le point pour les autres sur
les différents types d'encreurs et les poudres à embosser !!!!
Pour essayer de mémoriser tout ça,
j'ai proposé aux quatre courageuses créatives de ce vendredi,
de réaliser une série de petits échantillons.
La règle à suivre pour faire des échantillons, est "pour moi” de toujours travailler avec la même couleur,
pour que la couleur passe au second plan.

La troisième heure = liberté de créer son carnet poudré.

Echantillons Marie-HélèneEchantillons et carnet de Marie-Hélène

Carnet Marie-Hélène 1
Carnet Marie-Hélène 2

Carnet Sophie 1
Carnet de Sophie
Carnet Sophie 2

Carnet Christiane 1
Carnet de Christiane
Carnet Christiane 2

Carnet Véronique 2
Carnet de Véronique

Carnet Véronique 3

Carnet Azoline 1

Carnet d'Azoline
Carnet Azoline 2

Publicité
Commentaires
S
Oui ! Super joli tout çà !! Les couvertures sont superbes ! Les encres, c'est un atelier que je propose au magasin, et deux heures, j'avoue que çà fait presque court. En tous les cas, c'est intense ..... Bizzzzzz.
L
Adorable !!! Tout le monde a bien travaillé et la maîtresse aussi.
M
bien joli tout ça ...tout le monde à bien travaillé!!!
S
ça donne enviiiiiiie !!! tortureuz' !
Visiteurs
Depuis la création 50 666
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité