Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
12 octobre 2011

Stage “Villes imaginaires” très bientôt

Villes 3

Samedi 15 octobre de 14 h à 19 heures
Venez créer votre ville imaginaire sur toile, il y a de la place…

Effet garanti quand vous rentrerez à la maison avec votre peinture sous le bras…
plaisir garanti pour vous, c'est facile et rigolo à faire…

[POUR VOIR L'ALBUM DES REALISATIONS]

Villes 4Villes 19
Appel à témoignages…
Vous qui avez participer à cet atelier, laissez donc vos impressions
dans un petit commentaire, là juste ci-dessous. Merci merci.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Ah zut ! J'ai raté cette date et j'ai pris un engagement pour tantôt... Euh... s'il se renouvelle, celui-ci, je suis [plus que] tentée...
C
J'ai adoré cet atelier comme tous les ateliers d'Azoline ! Patouiller, ça fait tellement de bien, le temps s'arrête pendant plusieurs heures, c'est génial !
O
Dommage que je sois si loin de toi............. je serais venue en courant............
O
Je viens de voir la galerie de tes élèves..... whaouhhhhhhhhhhhh impressionnant.... et villes merveilleuses
N
J'ai participé à un atelier "villes imaginaires".<br /> Je me suis amusée, j'ai patouillé avec plaisir tout l'après-midi pour créer ma ville. <br /> Ma ville est exposée dans mon salon...<br /> Nat
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité