Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
25 juillet 2011

Portes en tous genres

IMG_8453

Toutes les chaises de l'atelier étaient prises ce samedi.
C'est agréable quand l'atelier est au complet.

Huit créatives : Agnès, Annick, Bernadette, Claire, Claire T, Lola, Mariette et Séverine. 
ont découpé, déchiré, collé, coloré, texturé, fimoté, transféré
texturé, patiné et rigolé pour créer
chacune avec son style une toile toute en texture.

Je vous laisse découvrir…en images.
Attention, elles ont tellement bien travailler que l'article est assez long !!!

Porte Agnes 1
Porte Agnes 2Tableau d'Agnès pour qui c'était le tout tout premier atelier du genre,
moi je lui dit bravo !

Porte Agnes 3

Porte Agnes 4

Porte Agnes 5

 

Porte Annick 1

Porte Annick 2
Tableau d'Annick

Porte Annick 3


Porte Bernadette 1

Porte Bernadette 2
Tableau de Bernadette

Porte Bernadette 3

Porte Bernadette 5


Porte Claire 1

Porte Claire 2
Tableau de Claire


Porte Claire 3

Porte Claire 4

`Porte Claire 5


Porte Claire T 1

Porte Claire T 2
Tableau de Claire


Porte Claire T 3

Porte Claire T 4

 

Porte Lola 1

Porte Lola 2
Tableau de Lola


Porte Lola 3

Porte Lola 4


Porte Mariette 1

 Porte Mariette 2
Tableau de Mariette

Porte Mariette 3

Porte Mariette 5


Porte Severine 1

Porte Severine 2
Tableau de Séverine

Porte Severine 3

Et voilà le travail !!! Comment trouvez-vous ces portes ???

****************************************************************************************************************************
Demain, je posterai les créations du stage de dimanche sur la typo.
Bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
superbes ! mes préférences pour Agnès et Annick ;)
L
j'en rage....................
L
Je comprends que cet atelier est fait le plein quand on voit ces merveilleuses textures ... ça donne vraiment envie. Quel talent Azoline pour l'enseignement.
M
Trés belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore les textures comme patinées apportées auxx créations,bisous
B
bravissimo!!!!<br /> tous les tableaux sont merveilleux !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité