Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
26 juillet 2011

Reportage - Stage Des mots pour le dire

Comme elles étaient trois pour ce dernier atelier de la saison,
elles se sont étalées sur les tables et elles ont eu raison, elles ont trouvé ça confortable et c'est tant mieux…
Voici les tableaux plein de typo qu'elles ont réalisé ce dimanche.

Tableau typo Catherine 1
Tableau de Catherine
“De A à Zen”

Tableau typo Catherine 2

 

Tableau typo Andrea 1

Tableau d'Andréa “Parentesis”

Tableau typo Andrea 2


Tableau typo Gaëlle 1

Tableau de Gaëlle “L'envol”

Tableau typo Gaëlle 2

Voilà voilà pas mal non ????

Quand cela est possible, j'aime bien travailler moi aussi…
Tableau Typo Azoline 1

Tableau d'Azoline ‘D'elles”

Tableau Typo Azoline 2

***************************************************
Bonne journée
***************************************************

Publicité
Commentaires
J
Rô je suis bleuffée... très belles réalisations
S
Encore de très belles créations !! hautes en couleurs, dynamiques!!
S
Et on aime !!<br /> Bizzzzz,SoF.
C
coloré à souhait, créatif et débridé. J'aime ce travail...
L
les 3 sont superbes, mais mention spéciale à Catherine pour son "De A à Zen" et la disposition originale.
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité