Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
6 juillet 2011

Stage d'été - Livre altéré - Episode 1

C'est dimanche après midi que Danièle et Annabel ont commencé à creuser leur livre…
oui la première étape de cet atelier consiste à creuser des cases.
Je vous laisse découvrir en image leur travail.

IMG_8030Danièle à choisi de faire son livre sur Coco Chanel

IMG_8034
et Annabel travaillera sur l'architecte Charlotte Perriand.

IMG_8041
Pour les accompagner je sculpte aussi.

IMG_8044
C'est long de creuser, creuser…et ça fait des pluches !!!!
IMG_8046
Trois cases de faites pour les petits tiroirs en boîtes d'allumettes.

IMG_8057
Bien tout accrocher avec du scotch de masquage
pour la prochaine fois tout badigeonner avec du gesso.

IMG_8061

Demain soir au programme…gesso…impression de papier…
modeling past sur la couverture.

********************************************************************************************************************************

J'ai un peu d'avance sur les filles… je vous montre… Isadora la belle danseuse.

IMG_8073

IMG_8074

IMG_8084

********************************************************************************************************************************
Prochain stage “Carnet d'inspiration” samedi 9 et dimanche 10 juillet.

IMG_4912

IMG_4909

IMG_4913

Bienvenue aux nouveaux abonnés et bonne nuit à tous.**********************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
ce projet de livre altéré est vraiment magnifique!!
M
très chouette!!!
S
Affaire à suivre !! J'aime déjà..... Bizzzzzzz.
M
je vais suivre ce fabuleux feuilleton de l'été ! :)
M
ooooooooooooh comme j'aime çà!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité