Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
2 juin 2011

Je ne chôme pas

Travailler trois projets en même temps,
c'est ce qu'il faut que je fasse pour essayer de rattraper mon retard !
Heuresement que Marion est venue m'aider. Merci ma belle

Le premier : Un album aux couleurs vitaminées
créé spécialement pour recevoir vos photos de l'été
Stage ART'Création du samedi 18 juin [14 h/19 h]

Creat_2011_5A
Creat_2011_5B
Creat_2011_5E
Le second : Un livre altéré en mixed média sur le thème “Une femme d'importance”
Stage d'été des quatre jeudis [30 juin, 7, 13 (mercredi) et 21 juillet - 19 h/22 h]
Pour le moment j'en suis à l'altération du livre…
j'ai décidé de travailler sur la danseuse Isadora Dundan.
Quelques propositions : Marie Curie, Coco Chanel, Françoise Dolto, Frida Kalho…
à vous de trouver.

Creat_2011_7A
Creat_2011_7E
Creat_2011_7D
Creat_2011_7F

Le troisième : Un livre d'artiste en mixed media sur le thème ”Architextures”
Stage d'été de trois jours [4, 5 et 6 juillet 10 h/17 h 30]
Je vais démarrer un livre en m'inspirant des constructions architecturales très délires de Hundertwasser.


Artiste peintre et architecte que j'affectionne particulièrement.
Quelques propositions : Le Corbusier, Gaudi, Hector Guimard… à vous de trouver.

Creat_2011_6A
Creat_2011_6D
Creat_2011_6C
Pour vous inscrire : un petit mot via “contacter l'auteur”.
VOIR LE PLANNING

Publicité
Commentaires
M
quel boulot ..de beaux ateliers en perspective!!
J
Mince le soir je peux pas et là je suis pas dispo pour les deux autres !!! vraiment pas de chance... pour d'autres à venir j'espère !!!
S
Oui tu ne chomes pas effectivement, super tous ces projets :) bises
C
de très beaux projets en perspective!!! on essaie de se trouver une date en juillet ?? Bises
N
Tout donne envie...<br /> De belles couleurs qui donnent la pêche...<br /> A bientôt<br /> nat
Visiteurs
Depuis la création 50 649
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité