Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
14 novembre 2010

C'était le 17 octobre - Mail-art en mots

Un atelier du dimanche fort en couleur…
Nous avons commencé par faire de grandes planches
à la peinture acrylique. Version avec mots dans les couleurs chaudes.

IMG_1790

IMG_1791

IMG_1796

Versions avec des images dans les couleurs froides
IMG_1799

IMG_1792

IMG_1793

Pause déjeuner… parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien…

IMG_1814

Elodie,Céline et Nathalie sont venues se prêtées au jeu des mots.
Ma fille était avec nous pour dévorer ces pizza !! 4 pour 5 ça va !!
Et il en ai resté…

Le premier jeu consistait à choisir un mot dans les magazines
le coller sur un format choisi, découpé dans les planches
et réaliser un “travail” d'écriture sur le thème de ce mot.

C_line__criture
Les blabla de Nathalie

Nathalie__criture
La romance de céline

Elodie__criture
Les papilles d'Elodie

Azoline__criture
L'ambiance feutrée du mot “Strip-tease à domicile” que les filles m'ont imposé -
quand il y à moins de quatre personnes, je fais aussi souvent !

Le deuxième jeu consiste à piocher à l'aveugle
Une ambiance
Un élément graphique
Un personnage/Objet/Animal

Nathalie_ambiance
De Nathalie : Ambiance Citadine, un objet noir et blanc et ??? (Nathalie tu m'aide)

Celine_ambiance
De Céline : Ambiance Délire, des rayures et un couple.

Elodie_ambiance
D'Elodie : Ambiance “girly”, des étoiles, un poisson.

Azoline_ambiance
Chacune m'a piocher une contrainte :
Ambiance gourmande (ça me va bien), un objet très coloré, une fée.

Vous remarquerez les mots : douceurs à domicile…
(on était dimanche, jour de congés pour moi normalement !!!????!!!)

Troisième mail-art…autour d'une image et d'un cloisonnement…
Nathalie_cloison
Nathalie s'évade…

C_line_cloison
Céline rêve

Elodie_cloison
Elodie réfléchi

IMG_1808

Merci Mesdemoiselles pour ce bon dimanche passé en votre compagnie.

Publicité
Commentaires
S
le travail d'écriture est genial, j'aime beaucoup l'idée<br /> et vous avez toutes été bien inspirées
C
Magnifique atelier ... on vous imagine au travail.<br /> Même lodeur des pizzas arrivent jusqu'ici.
M
je suis vraiment fan de ce que vous avez fait !c'est très inspirant tout çà... c'est un grand bonheur de voir ces mails art et le déroulement de votre belle journée !! (pour ma part, c'était angoisse en compagnie des beaux parents :(....)
N
Pour ma part,j'ai passé un agréable moment...<br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité