Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
18 novembre 2012

Atelier ART'Manipule - CTMC

En ce moment avec les Créatives des ateliers réguliers
nous travaillons sur des petites créations d'expression libre
pour lesquelles j'ai inventé un petit nom…
ce sont des “C'est Tout Moi Ça

Voici une petite sélection des premières terminées d'autres suivront…

03-CTMC Daniele 1De Danièle

03-CTMC Daniele 4De Danièle

03-CTMC Ingrid 1D'Ingrid

03-CTMC Isabelle 1D'Isabelle

03-CTMC Isabelle 3D'Isabelle

03-CTMC Marie-Hélène 3De Marie-Hélène

03-CTMC Marie-Hélène 2De Marie-Hélène

03-CTMC Safia 2De Safia

03-CTMC Safia 3De Safia

03-CTMC Valérie 2De Valérie

Si vous voulez découvrir celles que j'ai faite je vous invite à venir les voir sur mon blog

[Première série]

[Deuxième série]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité