Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
25 octobre 2012

C'est l'automne on part en balade avec Laura Pack

IMG_0300
Cet été, j'ai eu le plaisir d'être sollicitée par Laurence Barberon
qui me proposait de personnaliser un kit pour sa marque Laura Pack.

Cette idée m'a beaucoup plu et travailler sur les couleurs de l'automne m'a bien vite inspirée.
C'est un mini album photo que je vous propose de réaliser dans ce Kit.
Vous travaillerez la coloration des pages avec de l'aquarelle sur des poudres à embosser… les couleurs sont toutes douces et vous pourrez jouer la transparence avec les plaques de priplak.

IMG_4274
AZO-ALBUM DOUCEUR d'AUTOMNE 1B
AZO-ALBUM DOUCEUR d'AUTOMNE 16
Ce mini “Balade” est très facile à réaliser, même avec vos enfants.
Dans le kit il y a tout le matériel nécessaire (feuilles de papier aquarelle, plaques de priplak, ficelle, feuille de kraft…un PDF qui vous explique pas à pas comment le réaliser et
une planche autocollante de petits arbres et de petites “Fleurs folles” pour décorer votre album.

IMG_4286
IMG_4287

Ce kit est en vente dans la boutique de Laura Pack.
Vous pouvez aussi passer par moi.

Nous serons au salon Création et Savoir faire à Paris
du 21 au 25 novembnre

IMG_1855

Publicité
Commentaires
M
très mignon et original cet album
Visiteurs
Depuis la création 50 648
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité