Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
9 octobre 2012

Du nouveau chez LAura Pack

AZO-ALBUM DOUCEUR d'AUTOMNE 1B
C'est sur le salon Créativa de Lyon du 11 au 14 octobre que
Laura pack
vous présentera en avant première sa nouvelle collection de
plaques en priplack imprimés et de Kits mini-album.

J'ai le plaisir de vous présenter celui que j'ai réalisé.
“Balade
Un KIt d'automne pour un mini-album tout doux et tout couleur aquarelle…
avec des petites illustrations spécialement dessinées pour l'occasion.

Azoline-Kit balade 2Azoline-Kit balade

Les dessins imprimés sur la couverture sont aussi des dessins originaux.
Une petite étiquette assortie à découper est aussi dans le kit.

Bulles illustrations
J'espère qu'il vous plaisira et qu'il aura du succès…
Si vous ne pouvez pas aller à Lyon vous pouvez passer commande sur la boutique en ligne.
J'aurai aussi des kits “Balade” à vendre très bientôt.

MB LauraPackBoutique
Laura Pack sera aussi à Paris au salon Création et savoir faire
du 21 au 25 novembre
.
J'y animerai des ateliers pour LAura pack et La Compagnie des Efles

Publicité
Commentaires
M
Ah, ce sera l'occasion de te faire la bise à Paris !
O
J'y vais Vendredi, donc je les verrais en vrai....super
A
Quand j'ai passé ma commande chez Laurence, je me disais aussi ..... tiens, tiens, ce dessin me rappelle quelqu'un !!!! Bises
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité