Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
10 septembre 2012

Les stages ART'Création recommencent…

Bonjour bonjour

J'espère que tous vos bouts de choux, petits et grands ont joyeusement repris le chemin de l'école.
Ma grande rentre à la fac…
et voilà Maman qui prends un coup de vieux !

J'espère que c'est, en pleine forme, que vous avez repris le boulot ??
Moi oui, comme vous avez pu le voir sur le nouveau planning, je vous ai préparé de quoi patouiller et jouer avec les couleurs.

Pour le premier atelier de la saison
Samedi 15 septembre de 10 h à 18 h
Je vous propose la réalisation d'un carnet de voyage/Album photo avec tags, étiquettes et marques pages.
Atelier réalisable par tous !
Les techniques travaillées sont : les encres aquarellables sur papier aquarelle, les encres à alcool sur des plaques de Priplak, l'utilisation de pastels néocolor II aquarellables et de tampons.
Voici quelques photos pour - j'espère - vous donner envie de venir à l'atelier.
Le thème et le combo de couleurs sont libres !

Azoline Encrage 4Colorisation des pages intérieures du carnet…

Azoline 2012-Carnet marin 5E
Sur du rodhoïde, des éclats de fleurs et des petits test de dessins…

Azoline 2012-Essais 1 Un dessin de couverture, je vous jure que c'est facile,
venez essayer et vous verrez !

Azoline 2012-Essais marin 3Une variante

Azoline 2012-Essais marin 1Et puis une version plus abstraite

Les tampons utilisés sur ces projets sont créés par La Compagnie des Elfes
Les plaques de Priplak sont une création de Laura Pack

POUR VOUS INSCRIRE : me téléphoner 01 43 61 45 15,
où m'envoyer un mail : contact@atelierazoline.fr
et télécharger le PDF ci-dessous à me renvoyer
[FICHE D'NSCRIPTION]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A venir le Samedi 22 septembre
Deux stages “bijoux”…l'un Fimo, l'autre inclusion.

Azoline 2012-Bijoux 1
[RENDEZ-VOUS SUR LE PLANNING POUR PLUS D'INFOS]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
O
Dommage que je ne sois pas dans la région, les veinardes les parisiennes, comme d'hab
L
j'arrriiiiiiiiiiiiiiiveeeeeee...des bisous
M
Quel dommage que je soies si loin, je serais bien venue tenter l'aventure ce WE. J'adore tes fleurs et ces couleurs vives et j'espère bien pouvoir participer à un de tes ateliers (les villes ?) au cours de cette saison. A bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité