Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
3 septembre 2012

Comme les écoliers…

Image Atelier
Bonjour bonjour
J'espère que vous avez passé un bel été, plein de bons moments.

Comme les écoliers, je fais ma rentrée…
reposée et pleine d'idées pour de nouveaux ateliers.

Mes ateliers hebdomadaires ART'Manipule pour enfants et adultes
et mes stages ART'Création vont bientôt recommencer.
Je vous invite à consulter les fiches de présentation des ateliers,
les albums photos et le planning des stages.
N'hésitez pas à me contacter : contact@atelierazoline.fr et 06 60 72 92 82
.

Au plaisir de vous accueillir à l'atelier.
                             Azoline.

[Fiche ATELIER ART'MANIPULE POUR ENFANTS]

[Album photos des CREATIONS ENFANTS]

Montage 1

Montage 2

[Fiche ATELIER ART'MANIPULE POUR ADULTES]


[Album photos des CREATIONS ADULTES]

Montage 1

Montage 2

Montage 3


[PLANNING DES STAGES ART'CREATION]

Bandeau CARNET TRANSPARENT 2

Bandeau MACARONS FIMO

Bandeau RICHES TRESORS

Bandeau PEINTURE VILLE IMAGINAIRE 2

Bandeau CARNET A SECRETS

Bandeau HOME DECO ETHNIQUE 2012

Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée créative! des bises
P
Bonne rentrée à toi aussi et à tous tes stagiaires!!ça fait tellement envie!!<br /> <br /> Je vais faire des essais avec mes petits élèves...<br /> <br /> Bizzzzzz!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 50 648
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité