Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
22 juillet 2012

Histoires de pages…tout neuf !

2012-08-46-Histoires de page

Bonjour les petits loups

Un petit mot dominical pour vous dire que le numéro 47
d'Histoires de pages
sera dans vos boîtes aux lettres et dans les kiosques lundi.

Azoline Carnet Venise

Quelque part dans le journal, je vous donne rendez-vous pour une petite balade à Venise
et à Burano la petite île aux maisons de couleurs…
Au programme un carnet de voyage plein de jeux de couleurs
sur diférents supports dont mes chouchou du moment, à savoir
les plaques de Priplak de Laura Pack.

Laura Pack pour qui je suis entrain de mijoter des petites choses…
Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Le projet est superbe! Et les explications extras. De chouettes idées pour l'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Et qui sait, bientôt dans un de tes ateliers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Yannick du Mans.
L
je viens de recevoir le mag...et je vais étudier cela sans en perdre une miette...
M
Alors vivement lundi!
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité