Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
11 avril 2012

De retour avec le printemps

LN-Prunier 11
Ce mois de mars à été bien rempli…
3 salons et des ateliers en déplacements dans le nord.
Depuis une semaine les pruniers de la rue Pelleport et du quartier sont en fleurs.

LN-Prunier 3
Chaque matin j'ouvre mes volets le nez dans les fleurs,
j'adore cette période, il faut en profiter car ça ne dure qu'une dizaine de jours.

LN-Prunier 10
Dans quelques jours les trottoirs seront tous roses…

J'ai mis sur mon blog [CREAZOLINE]
un reportage sur mon passage au salon Version scrap de Paris
si le cœur vous en dit.
[VERSION SCRAP…A L'ANNEE PROCHAINE]

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité