Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
19 mars 2012

Ateliers colorés au salon Version scrap de Paris

Version scrap Paris 2

Cette année pour la troisième fois,
je participerai au salon Version Scrap de Paris (Parc floral de Vincennes)
.
J'ai le plaisir de faire partie des professeurs aux côtés des grandes du scrap
et même des américaines géantes stars !!!

Si vous voulez me donner un petit coup de main, c'est pas de refus…
je vous remercie de diffuser l'info sur vos blog !

Je vous proposerai 5 ateliers sur les trois jours du salon.
[IL RESTE DES PLACES - POUR VOUS INSCRIRE]

LE VENDREDI 30 MARS

PARIS- Carnet Balade marine
De 9 h 30 à 12 h 30 - Mini album “Balade au fond des mers”
Travail des encres à alcool sur différentes surfaces pour réaliser les couvertures
et les embellissements d'un carnet de voyage

PARIS-Fleurs Pensées et renoncules
De 13 h à 14 h  - Fleurs pensées et renoncules
Atelier de découverte du travail avec les encres à alcool pour réaliser des embellissements

LE SAMEDI 31 MARS

PARIS-Mini Poulette Pistache et framboise
De 9 h 30 à 12 h 30 - Mini-album “Poulette” pistache et framboise
Réalisez un mini album fantaisie sur le thème de la gourmandise à partir de boîtes d'œufs

PARIS-Fleurs Iris et dalhiasDe 13 h 30 à 14 h 30 - Fleurs Iris et dalhia
Réalisez toutes sortes de fleurs à partir de boîtes d'œufs

LE DIMANCHE 1er AVRIL
De 9 h 30 à 12 h 30 - Mini-album “Poulette” pistache et framboise
Réalisez un mini album fantaisie sur le thème de la gourmandise à partir de boîtes d'œufs
***************************************************************************************************************************

Pour réserver vos ateliers,
il vous suffit de vous rendre sur le site de
[VERSION SCRAP]
et de commander ou de vous inscrire sur place.

***************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
super ces ateliers !!! et ce travail riche en couleurs !!....c'est avec plaisir que je viendrais te faire un coucou
D
voila j'ai programmé un article pour dans la semaine !!!j'adoreeeeeeeeeeeee mais hélas je peut pas y aller cette année au salon !!! bon courage est bravo!!<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité