Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
30 janvier 2012

Villes imaginaires

[STAGES ART'Création]
D'Asie, d'Orient…réaliste ou farfelue, tout droit sortie de votre imaginaire
venez avec nous samedi prochain, 4 février de 14 h à 19 h
peindre sur toile votre ville imaginaire.
Il reste 3 places

Ville Sonia Ville Celine

Villes de Sonia et Céline

[VOIR L'ALBUM DES REALISATIONS]

[VOIR LE REPORTAGE 1]

[VOIR LE REPORTAGE 2]

REFVilles10-50x50
“La cité d'Ambre”
Techniques mixtes sur toile 50 cm x 50 cm,
Tableau qui vient de quitter les murs de l'atelier.
Cette toile n'est pas partie bien loin, son acquéreur habite dans la rue de l'atelier !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! De très belles réalisations ...
C
Mince ! Je suis encore coincée... Je finirai bien par y arriver... Cet atelier, je l'aurai, un jour, je l'aurai... ;)<br /> <br /> bonne journée d'atelier alors...
M
Que je "bisque" (comme on dit chez moi)!<br /> <br /> J'adoooore tes villes imaginaires. Cela m'aurait bien plu... :(
M
Trop beaux ces villages imaginaires !!!!!!!!
S
Rhôôôô^^!!! y en a qui ont de la chance !!<br /> <br /> Bon, je ne me plains pas, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir ton mail-Art aujourd'hui, suis trop contente.... Un grand merci et plein de bisousssss.
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité