Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
10 janvier 2012

PLANNING - Stages ART'Création NOUVEAUX

08-06-2b
Ils se sont fait attendre
mais les voici tous beaux, tous neufs.
Les planning des Stages ART'CREATION sont en ligne !!

[PLANNING JANVIER - MARS]
et
[PLANNING AVRIL - JUIN]

Pensez à vous faire offrir des bons cadeaux…ça peut servir.

[COMMANDE DE BON CADEAU]

Bon cadeau

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'atelier pour patouiller en couleur
et
bien sur dans la bonne humeur.
                                                         Azoline

Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou en passant ! J'espère te croiser cette année, si je monte à Paris j'essaierai de passer par ton atelier... qui a un bien joli programme !!! Estelle
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité