Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
20 décembre 2011

Et pourquoi pas ?

Paquet cadeau
[Image prise sur le net]

Bonjour, bonjour

Et pourquoi pas des ateliers ART'Création en cadeau…
à offrir,
à vous faire offrir…

pour venir entre copines ???
Vous aurez bien le temps de trouver l'atelier de vos rêves,
les bons cadeaux sont valablent un an.

Bon cadeau

Vous souhaitez offrir un “Bon cadeau”
pour un/des stage(s) ART'Création…

Je vous pouvez telécharger le PDF ci-dessous.

[COMMANDE DE BON CADEAU]

et/où me contacter pour de plus amples renseignements
au 01 43 61 45 15 - 06 60 72 92 82
contact@atelierazoline.fr

Le nouveau planning sera en ligne d'ici un où deux jours…
je cours, je cours… comme toujours.

 A très vite

Publicité
Commentaires
M
Joyeuses fêtes à toi et à ceux que tu aimes.<br /> Bises.
M
Tu ne veux pas te rapprocher un peu de chez moi???? Au bord de la mer, l'ïode c'est bon pour l'inspiration en plus ;)<br /> Joyeuses fêtes Azoline!
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité