Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
17 septembre 2011

Portes ouvertes des Ateliers de Ménilmontant

Affiche
Le week-end prochain,
150 artistes du quartier de Ménilmontant ouvrent les portes de leur atelier
pendant quatre jours.

Vous pouvez télécharger le plan sur le site des Ateliers de Ménilmontant

Invitation par mail 2011BD

C'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon atelier pour vous présentrer mes dernières toiles.
Il ne me reste plus beaucoup de temps alors je travaille, je travaille…

IMG_9312

IMG_9314

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à la semaine prochaine
peut-être.

Publicité
Commentaires
L
argggggggggggggggggg
J
rô j'espère que je pourrai venir !!! Bons préparatifs
Visiteurs
Depuis la création 50 660
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité