Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
5 août 2011

Coquillages, crustacés…et un peu de soleil SVP

IMG_6531

IMG_6539

Un petit peu de repos au bord de la mer
C'est bien mérité Maman t'as bien travaillé ! Fanny

IMG_6542

*************************************************************************************************************
Je vous donne rendez-vous la dernière semaine du mois d'Août
pour découvrir le NOUVEAU PLANNING des Ateliers ART'Création
.
Début septembre, je vous propose deux stages d'une journée
dont celui du tableau sur le thème des portes qui a eu beaucoup de succès
et un autre très ludique avec de la mousse à raser.

Bandeau Portes

Le samedi 10 septembre de 10 h à 17 h 30
Tableau texturé  “Les portes”


Bandeau CARNET MOUSSEUX

Le dimanche 11 septembre de 10 h à 17 h 30
Carnet mousseux “Cétait l'été”

[VOIR LE PLANNING et LA DESCRIPTION COMPLETE DES STAGES]

[VOIR LE REPORTAGE SUR LES PORTES]

*************************************************************************************************************

IMG_6335
J'espère que le soleil va enfin pointé son nez.
A très bientôt
Azoline

*************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances largement méritées, comme le dit si bien Fanny !! Bisoussss,SoF.
M
Bonnes vacances Copinette ! effectivement çà va faire trop juste pour que je te rende visite un WE :( dommage !<br /> Profites en un max !!! grosses bises.<br /> Marge
M
bonnes vacances ...j'espère sous le soleil!!!!
M
Bonnes vacances et surtout du beau temps car en ce moment c'est pas la joie !!!Bises
M
Bonnes vacances !
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité