Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
26 juin 2011

Jeux de typo

HIer c'est en tête à tête avec Gaëlle
que j'ai expérimenté un nouveau stage autour des mots et de la typo.

IMG_8004
Dans les magazines, choisir des mots et
des phrases en poésie avec une photo personnelle…

IMG_8012
Dessiner
la mise en page de son tableau sur un calque avec la répartition des textes
et “Mixedmédiatiser” le fond avec plein d'outils, des tampons,
du papiers de soie et tout plein de trucs !

IMG_8007
User de la Shape cutter pour
tailler quelques lettres
dans des fonds préalablement travaillés et mis dans le pot commun…
par les Créatives des ateliers réguliers.
Merci à elles.

IMG_8021
Et réaliser un beau tableau typo… Bravo Gaëlle.

Il y a deux ans, j'avais déjà proposé ce thème en atelier ART'Manipule…

8-TypoBrigitteTableaux de Brigitte, Véronique, Sylvie et Hélène.

En face de Gaëlle, j'ai travaillé aussi… mais sans tout à fait respecter les consignes.
Il y a toujours une élève dissipée que voulez-vous.

IMG_8017
Si ça vous plait, je reprogrammerai un atelier typo à la rentrée,
plus dans l'esprit de celui-ci, moins carré, plus lâché prise !!!
*******************************************************************************************************************************
Je prépare d'autres articles !!! Beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer…
A ++ et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
B
trop chouette !<br /> bravo les filles<br /> bises<br /> bri
M
Trés sympa comme idée !!!!!
N
Le projet est sympa...<br /> Cela donne envie...
S
Si on aime bien ?????<br /> On adooooore..... Bisous,SoF.
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité