Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
3 février 2011

Reportage Stage Mini albums “Poulettes”

1_Poulette_1

Il y en a de toutes les couleurs, si si regardez bien !
Leur texture et leur forme aussi sont très variées !
Les boîtes d'œufs en carton sont une matière première extraordinaire !
La preuve est faite grâce aux 5 créatives qui ont tenté l'aventure avec moi.

1_Poulette_2
Nathalie se familiarise avec la matière !!!

1_Poulette_31_Poulette_6
Elles” ont bossé dur pendant 5 heures !!!

1_Poulette_5
Elles” ont mis l'atelier sans dessus dessous !

Et voilà les étonnants résultats.
Des minis albums très colorés et fidèles au monde graphique de chacune !
A chaque atelier je suis enchanté par la diversité des réponses !

Brigitte_1
Mini Poulette de Brigitte

Brigitte_2

Brigitte_4

Caroline_1
Mini Poulette d'Isabelle

Caroline_2

Caroline_5

Marion_1
Mini Poulette de Marion

Marion_2

Marion_3

Marion_5

Melanie__3
Mini Poulette de Mélanie

Melanie_4

Nathalie_1
Mini Poulette de Nathalie

Nathalie_2

Nathalie_5

Nathalie_7

Et voilà…
euh le cinquième, celui de Noëlle va bientôt arriver !

1_Poulette_7

A 20 heures !! Ni vu ni connu plus une trace !
Merci à vous cinq.

*************************************************************************************************************************
Dans cet
atelier nous avons utilisé :

Logo_studio2mers


Les papiers des collections éditées par Sabine Vally Thomas/ Studio 2 mers

MB_Compagnie_des_elfes

Les Tampons de La compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
J
Bonjour j'ecris de la caledonie ou j'habite Christine m'a donne votre adresse car je serai sur paris du 2 au 6 juillet et je desire progresser en participant a de nombreuses journees d'apprentissage au travers de toutes vos techniques dont je suis FAN j'attends votre reponse pour des journees ou des stages comme ceux expliquer en photos .Tres cordialement JOelle
S
Euuuuuuhhhhh ! moi je vais finir par débarquer. je n'en peux plus là !! Tu vas bien finir par arriver à me faire remonter à paris, le temps d'un délire !!<br /> Bisousssss,SoF.
G
incroyable atelier !!! bravo les résultats sont superbes
S
super les cocottes, vous avez bien travaillé ;o) <br /> bisous
N
Elles sont travailleuses tes poulettes...<br /> Des mini-albums magnifiques...
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité