Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
21 août 2010

C''était bien

Coucou les petits loups, vous allez bien ????

IMG_3887
J'étais en vacances et c'était bien !

IMG_4123
Mais bon…on peux pas vivre toute l'année les tongs au pieds…

IMG_1552
…alors je suis rentrée !

Vous êtes toujours là ???? En forme et reposé(e)s ???

Je sais que vous attendez avec impatience le planning des prochains ateliers ART'Création…
laisser moi juste le temps de défaire mes multiples valises et je m'y colle.

En attendant vous pouvez jeter un coup d'œil sur les reportages et les albums.

A très vite !

Publicité
Commentaires
O
ah ben si on peut vivre toute l'année les tongues au pied ! c'est ce que je fais même en hiver avec les chaussettes! mais snif je ne suis pas toujours en vancances
M
arfff..j'étais à un atelier FIMO avec Annabel vendredi..une vraie catastrophe l'animatrice :( et une ambiance... tout sauf conviviale !!! <br /> à l'inverse des ateliers que j'imagine chez toi ;)<br /> Bisesss !!et bon retour !!
A
Coucou et bienvenue chez toi<br /> te voilà de retour....<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 50 648
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité