Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Azoline
1 août 2010

Reportage Atelier AC - Mobiles/Encres à alcool

P1070971 Photo de SandraTodo
Jouer avec les encres à alcool !!! Vaste programme je vous montre
et je vous livre mon secret…
il faut prendre le temps d'observer comment les encres jouent entre elles…
vous allez voir.

Encre_1

Encre_2
Nous commençons par de simples ronds les uns dans les autres.

Encre_4
Avec un coton tige, on peut s'amuser à faire des dessins.

Encre_9
 

Encre_8
Et aussi de jolis fonds ??

Encre_11

Ces encres permettent aussi de colorer du métal… pour d'autres projets.

Encre_12

Encre_13

Encre_10
Mais revenons à nos rosaces pour le mobile…

Taches_vertes

Taches_rouges

Tache_1

le plus difficile va être de faire sa sélection !

Encre_14

Encre_15
C'est le moment de découper bien précisément les rosaces sélectionnées…

Encre_18

Encre_17
…et de commencer à organiser ses superpositions. Une transparente, une opaque.

Encre_20
Pause goûter. Ça fait du bien !

Encre_22
On peut commencer à assembler les corolles.

Encre_21
et enrichir les tâches avec des petits graphismes fait avec des feutres Posca.

Encre_23
Tiens San du côté des élèves !

Encre_26
Il reste à choisir ses perles… et faire le montage.

Encre_24

Groupe_17_juillet_
Nathalie, Chloé et Nath,
mais non elles n'ont pas fait leur mobile assorti à leur tablier !!
On pourrait le croire.

Pour voir l'Album de tous les MOBILES cliquez ici 

Publicité
Commentaires
A
C'est magique ces encres, le rendu est vraiment très joli, j'aime quand les couleurs se fondent ainsi, le résultat est féerique. Merci pour tes explications Azoline, je note ce produit dans mes prochains achats !
N
je me suis bien amusée avec ces encres...<br /> Et j'ai fait connaissance d'une prof sympa.<br /> j'ai hâte d'y revenir pour une autre atelier.<br /> nathalie
Visiteurs
Depuis la création 50 661
Publicité
Les ateliers d'Azoline
Publicité